Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Huawei ascend y330

Bonjour, je ne peux pas télécharger les mms depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Je précise que je n'ai pas changé de carte sim ni de forfait et que sur mon ancien téléphone, , je n'avais aucun problème. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Huawei ascend y330

• il faut aller dans un menu paramètres. Il s'agit de celui qu'on déroule sur l'écran d'accueil (là ou il y a l'heure), en faisant glisser le doigt de tout en haut vers le bas. Tu trouves Wi-fi, données mobiles.... ect Tout en haut à droite de cet écran tu trouves un symbole en forme de roue. Va dedans. Onglet "Tout" Presque tout en bas de cette page tu trouves "applis" puis "sms/mms" et dedans tu coches dans la rubrique "mms" la case "récupération auto" bises
  • Bon, je viens de regarder, la case récupération automatique était déjà cochée... ?? je vais donc voir avec sosh. Merci encore!
  • Merci à vous deux, je vais essayer la solution d'agnesagnesagnes et si ça ne marche pas, je verrai avec mon opérateur.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au début, et j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum, sans résulltat. J'ai fini par appeler mon opérateur (la poste SFR) Je les ai appelés avec le fixe et on a fait la mise à jour en direct sur mon portable en rentrrant les codes qui vont bien. Depuis, impec !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit