Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

outils sim 1 sim2 pas de aplication

Bonjour comment utiliser les outils sim1 et 2 quand je clik ça me dit pas de aplication instaler merci a vous bonne suite

Répondre

comment envoyer des photos depuis mon portable sur ma messagerie PC ?

Bonjour comment envoyer des photos depuis mon portable sur ma messagerie PC ? Merci

messages supprimés

bonjour, je voudrais savoir comment puis-je retrouver des messages supprimés sur mon huawei Y330? car j'en ai besoin pour preuve. Est-ce que quelqu'un pourrais me répondre SVP? merci

Répondre

caracteres messagerie

Bonjour les caracteres de ma messagerie sont tout petit, comment revenir a une police un peu plus grosse? merci de vos conseils

sonnerie pour sim 1 et 2 pour hauweiy330

Bonjour aidee moi comment faire pour metre une sonerie diferent pour chaque sim merci d'avance

Répondre

impossible d entrer le code pin

Bonjour, la touche "enter"affiche un point, que faire ? Merci

Répondre

CONSEIL

BONJOUR JE N ARRIVE PLUS A ENTRER LE CODE PIN MERCI

comment recevoir un mms

Bonjour, je viens d'acheter un ascend y330 avec free, comment faire pour recevoir des mms? Merci

comment desactiver la luminausité auto sur un huawei y 330?

Bonjour C'est que je cherche dans les parametres d'affichage mais sans succes, j'ai vrm besoin d'aide!merci

Répondre

Les photos ne s'enregistrent pas après la prise du cliché

Bonjour, Je ne comprend pas comment voir les photos que j'ai prises. Que je choisisse memoire interne ou carte SD (j'en ai acheté une), les photos sont introuvables après leur prise. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit