Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Les photos ne s'enregistrent pas après la prise du cliché

Bonjour, Je ne comprend pas comment voir les photos que j'ai prises. Que je choisisse memoire interne ou carte SD (j'en ai acheté une), les photos sont introuvables après leur prise. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Les photos ne s'enregistrent pas après la prise du cliché

  • Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'enregistrement de photo avec monP9 lite qui a deux semaines. Il m'a directement fait ce coup de ne pas enregistrer mon cliché. Je pensais que la cause était que je n'avais pas mis de carte SD. Il recommence souvent quand c'est une photo prise lorsqu'il fait sombre. Quelqu'un s-t-il résolu ce souci? Merci Hélène
  • salut ben j ai exactement les meme bugs que sur ton portable. as tu réussit a les régler et si oui comment? merci d avance
  • désolée, mais alors là, ça se complique ! A mon avis, le mieux, tu appelles ton opérateur, normalement, il t'expliquera. C'est ce que j'ai fait personnellement et j'ai eu toutes les réponses à mes problèmes
  • Pour moi les photos ne s'affichent même pas dans la galerie. Je prends un cliché et la photo disparait instantanément. Au passage, je voudrais ajouter que toutes les sonneries du téléphone ont disparu.
  • Bonjour, pour récupérer mes photos, je connecte directement mon téléphone à mon pc. Il se comporte comme une clé usb, je clique sur l'icône "activer la mémoire de stockage usb" qui s'affiche sur le téléphone, le pc le reconnaît et je copie mes photos. Il existe peut-être un moyen plus simple mais je ne le connais pas. Bonne soirée.
  • Salut à tous J ai bien compris que les photos sont dans la galerie : qd je prends ds photos avec le 330 je les retrouve pas de problème.par contre et c ça mon souci qd je connecte une cle micro Usb pas moyen de retrouver mes photos enregistrées sur la clé même en passant par la galerie . Qui a une idée ? Merci d ' avance Bernard
  • Bonjour, Les photos n'apparaissent pas dans l'appli galerie.
  • Il faut aller dans "galerie" et il y a toutes les photos prises
  • clic sur le logo galerie elle devrait s'y trouver bonnejournee
  • photos prises avec le HUAWEI Ascend Y330 ou avec n appareil photo classique ? moi j'ai le même problème avec une clé MICRO USB : pas moyen d'afficher les photos enregistrées sur celle-ci qui peut nous aider : merci BERNARD / ABELNARDO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit