Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

comment envoyer des photos depuis mon portable sur ma messagerie PC ?

Bonjour comment envoyer des photos depuis mon portable sur ma messagerie PC ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment envoyer des photos depuis mon portable sur ma messagerie PC ?

  • Tt simplement en faisant un mail sur Gmail à votre adresse mail et avec les photographies en pj . Vs irez ensuite sur le PC récupérer le tout. Bernard
  • onglet appareil photo, selectionner la photo à envoyer , cliquer avec le doigt en haut à droite partager avec messagerie (cela ajoute la pièce jointe et on saisit le n° ou le nom dans le répertoire c'est tout simple
  • Bonjour, brancher le câble USB du GSM sur le PC et transférer. L'USB se trouve dans la prise (fiche) ou envoyer tout simplement les photos sur votre adresse mail.
  • Il faut brranche le cable (qui sert aussi pour changer la batterie) sur une prise USB de ton PC et faire copier/coller. Ensuite si tu veux envoyer un mail avec une de ces photos tu fais pièce jointe et tu ressors la photo que tu veux oindre. J'espère que ça va marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit