Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

empêcher la mise en veille lors d'une communication.

Bonjour, L'écran ne devrait-il pas se mettre en veille uniquement lorsque le téléphone est inactif, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on est en ligne ? Le mien se met en veille quelque secondes après la prise de ligne au lieu de rester allumé toute la durée d'une conversation. Il est fastidieux de devoir le réactiver pour couper la conversation via le bouton "sens interdit" qui n'est plus accessible du fait de la mise en veille. Y a-t-il une possibilité de remédier à cela ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question empêcher la mise en veille lors d'une communication.

  • Bonjour. J'ai réglé la minuterie sur 30 mn et chaque fois que je quitte une communication j'appuie brièvement sur la touche d'arrêt et il s'éteint. Pour garder la batterie plus longtemps sans la recharger, au 1er démarrage le matin J'appuie sur gestionnaire téléphone, nettoyeur de mémoire, recherche intelligente et lorsque c'est fini je fais nettoyer.
  • Rebonsoir j'ai pas d'autres solutions et j'ai pourtant le même problème d'écran qui s'éteint illico : mais il vrai qu'étant de l'ancienne génération (retraité 65 ans) je fonctionne comme un vieux et mon portable est le plus souvent fermé; je ne suis pas un gd nomade et pour le reste c'est PC et TABLETTE ! à ce propos j'ai posé une question restée sans réponse : comment lire des photos quand je connecte une micro clé USB sur le HYUAWEI 330 . entretemps j'ai vu sur ds forums qu'il existaient des appli adhoc et miracles : STICKMOUNT et AG ... je les ai donc téléchargées sur le smart mais en l'absence comme toujours de véritable guide ou mode d'emploi pas moyen de lire les photos à partit de ma clé USB alors que tout cela fonctionne très bien avec ma tablette ACER ! donc si qq'un a une idée merci Bernard :/:abelnardo ma
  • Oui, j'avais bien pensé à cette solution mais les 30', ce sera vrai tout le temps, pas seulement en conversation et la batterie va donc se décharger très vite ;)
  • Oui Passer par Paramètres puis Affichage et Veille pour modifier le temps jusqu'à 30 ' Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit