Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

carte sim HUAWEI Y330

bonsoir. vous allez surement penser que je suis nulle. mais .... j'ai acheté le HUAWEI Y330, c'est mon 1er smartphone. et j'arrive pas à mettre la carte sim ........................merci

Consulter les 3 réponses à la question carte sim HUAWEI Y330

  • moi aussi je viens de l'acheté hier mon 1er smartphone un peu galére au début alors après de nombreuses recherche j'ai enfin trouvé un site super et en Français que je te recommande www.helpforsmartphone.com. a mettre dans les favoris
  • j ai fini par trouver en effet ! quelle idee ils ont eu de mettre ca !!!!
  • Bonjour. A son emplacement prévu pour sur la droite, tu dois retirer la protection plastique en forme de carte sim qui s'y trouve à la place. Cordialement. ps: perso j'ai utilisé une petite pince car avec les doigts pas évident

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit