Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Réinitialiser le mot de passe

Bonjour, ma fille a voulu mettre un mot à la place du dessin qu'on fait avec le doigt (oui, j'ai plus le nom en tête..). Bref, elle a du faire une erreur de saisie car impossible de débloquer. je ne peux faire que le PIN puis je tombe sur le truc de mot de passe. je ne peux donc plus accéder aux différents paramètres. je nage complètement. Help! merci!

Consulter les 8 réponses à la question Réinitialiser le mot de passe

  • Ah super, merci! je saurai pour la prochaine fois, j'ai réussi a trouver un moyen de faire reset...je lui ai sucré toutes ses photos, tant pis ça lui apprendra, mais maintenant ça marche! et je vais surtout lui créer un compte google, chose que je n'avais pas fait mais qui, visiblement, peut me sauver de ce genre de situation. Merci Virginie
  • bonjour quel truc ,dessin, mot de passe ? cdl
  • bonjour, j'avais suivi ça : http://www.hard-reset.com/huawei-ascend-y330-hard-reset.html. bon il y a perte de toutes les données evidemment.....
  • Bonjour, Mon fils a fait exactement la même opération, son téléphone est bloqué, je ne trouve pas le moyen de faire un RESET du téléphone sur la notice, pourriez vous m'indiquer comment vous avez procédé? Merci d'avance
  • 1 ) allez chez le vendeur 2) sur internet taper manuel d'utilisation Huawei ( 60 pages )
  • ah oui ok bon courage avec le SAV j'espere ,désolé
  • Bonjour, Juste après avoir mis le code PIN qui est correct, il me demande un mot de passe et pas un schéma de verrouillage (ayé, j'ai retrouvé le mot! ). Ma fille a mis son prénom, mais je suppose qu'elle a fait une erreur de saisie puisque cela ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit