Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

HuaweiY330 installation applis

j'ai payé mon téléphone Huawei Y300 U11 il ya environ 3 semaines au Tchad avec la société TIGO au Tchad. J'ai essayé d'installer les applications et quelque jours après je n'arrive plus à télécharger et installer une autre application. le message d'erreur est le suivant: Erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur. Reessayer. Quand cela persste,j'ai essayé de reinitialiser le telephone à la config d'origine mais en vain. comment faire pour trouver la solution merci

Consulter la réponse à la question HuaweiY330 installation applis

  • bonjour ici c'est un forum pour Y330 toi c'est un Y300 U11 donc different sans doute ( il parle africain lol ). sur le site de HUAWEI je crois qu'il y a l'aide, sinon le vendeur mais tu as dû y penser déja bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit