Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

bug taille de police sms huawei Y330

bonjour, la taille de police sms de mon huawei Y330 es devenu ultra grande je ne sait pourquoi est- ce que quelqun ayant eu le meme probleme ou connaisant la solution pourrait m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question bug taille de police sms huawei Y330

  • Bonjour On réduit avec les doigts la taille de l'écran. C'est super rapide et très pratique. Cdt
  • Bonjour, vas sur ton message qui est trop grand, et fais comme avec une photo quand tu veux la réduire en taille, tu poses tes doigts sur l'écran et tu les rapproches.
  • Bonjour. Dans les paramètres de l'application SMS, vérifier que la case Modifier la taille du texte avec la touche de volume n'est pas cochée.
  • bsr tu peux pas reduire avec tes doigts sur l'ecran ? sinon dans parametre il me semble qu'il y a " taille police " bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit