Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

Enregistrement du message personnalise sur le répondeur

Bonjour comment trouver le répondeur lire les information et personnaliser la messagerie merci

Ms envoyer

Bonjour Jé n,arrive plus a envoyer des ms seulement  une personne que faire merci

Répondre

Son des messag

Bonjour ,qui pourrais m,aider impossible de mettre le son pour les messages. Merci

téléphoner via skype

Bonjour, lorsque l'on m'appelle mon interlocuteur a un message comme quoi j'ai verrouillé les appels, comment trouver ce verrou

Répondre

Comment bloquer un numéro

Bonsoir je souhaite savoir comment bloquer un numéro téléphone + sms sur huawei y330 d'avance merci

Répondre

Comment enregistrer diaporama reçu mar messagerie

Bonjour, Je sais comment enregistrer des photos reçues dans un message (on appuie longuement sur la photo puis les options apparaissent) mais cela ne fonctionne pas quand il y a plusieurs photos (diaporama) rattachées à un seul message. Quelqu'un con... voir la suite

Envoi de MMS

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de MMS, de photos et, quand j'en reçois, je ne peux pas lire les messages... Je n'ai pourtant modifié aucun paramètre. Merci pour votre aide

Envoi photo

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer une photo sur un autre portable : on me dit que la photo est trop lourde Merci pour votre aide

Répondre

Huawei y330 comment se connecter

Bonjour, Impossible de trouver un réseau pour me connecter, que faire? merci

comment reinitialiser

bonjour tout le monde j'amerais savoir comment le reinitialiser

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit