Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Enregistrement du message personnalise sur le répondeur

Bonjour comment trouver le répondeur lire les information et personnaliser la messagerie merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement du message personnalise sur le répondeur

  • Il faut appeler votre opérateur. Il résoudra votre problème
  • Bonjour. Toutes ces informations ne sont pas liées à votre téléphone mais à votre opérateur téléphonique. Selon l'opérateur, les procédures diffèrent.
  • Bonjour, Je ne pense pas que la gestion relève du téléphone mais de celle de votre opérateur. Par exemple chez FREE, le répondeur et les messages associés se gèrent au niveau de l'espace abonné puis gestion de mon compte puis messagerie. Je pense qu'il en est de même chez tous les autres opérateurs. Avant Free j'étais chez SFR et c'était également ainsi. . Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit