Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Son des messag

Bonjour ,qui pourrais m,aider impossible de mettre le son pour les messages. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Son des messag

  • Bonjour, Si c'est pour avoir un son lorsqu'un SMS arrive voilà le solution Aller dans Paramètres puis Davantage de paramètres puis Son puis Sonnerie de notification. Choisir la sonnerie dans la liste (en cliquant dessus on a l'exemple) Ne pas oublier d'APPLIQUER avant de sortir de ce menu. Et voilà cdlt
  • dernière idée mais j'ose à peine vous demander...mais sait on jamais on oublie souvent le basique!!! Avez vous bien réglé le volume du son ? (bouton sur côté gauche)
  • Merci beaucoups oui lla sonnerie du test marche mais sonnerie ms ne donne pas merci
  • J'ai omis de vous demander si quand vous avez fait le choix de sonnerie vous l'entendez en test? Si oui..alors là je ne sais plus.
  • Faut pas oublier de régler le niveau du son mais je pense que vous l'avez fait.
  • Merci mais ça ne fonctionne pas
  • quand je recois ms
  • Bonjour, Pas compris la question. S'agit il du son pour les messages audios ou du son pour avertir qu'un message vient d'arriver?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit