Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

probleme connection wi fi

Bpnjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi fi . la petite case wi fi est bien cochée mais à chaque fois que je tente une connexion à mon réseau ( numéricable ) j'ai : "enregistré, sécurisé par WPA:WPA2 et je ne peux jamais me connecter . Je viens d'a... voir la suite

Récuperer des donner en flaschant

Bonjour a tous, comment fait-ont pour avoir des donner sur un logo pour smartphone. .Dans leurs jargon les pros appel çà" flasché" c'est surtout la mise en œuvre avec le Y330 que je voudrais apprendre D'avance merci! sa m'éviterais de télécharger dep... voir la suite

selfie

bonjour encore une petit question fait il des selfies merci

Mettre une photo sur mes contact

Bonjour Je n'arrive pas à mettre de photo sur mes contacts. merci

demarrage de mon telephone

bonjour je viens de recevoir mon téléphone "HUAWEI Ascend Y330, il n'y a rien d'expliqué pour la mise en route et le mode d'emploi , merci de donner des conseils ou de m'expliquer comment faire .

PHOTOS TEL HUAWEI

BONJOUR JE NE RECOIS PAS LES MMS ET JE NE PEUX PAS ENVOYER DES PHOTOS JE N ARRIVE PAS A METTRE SUR MON ORDI LES PHOTOS PRISES AVEC MON TEL MERCI

Connexion à ma messagerie gmx

Bonjour, j'ai reçu mon téléphone samedi 3 janvier. Je souhaiterais de l'aide pour accéder à ma messagerie gmx. J'ai réussi à renseigner le Wifi en indiquant clé et réseau mais pour la suite, je bloque. Merci de votre aide.

Comment répondre sur le forum ?

Bonjour J'aimerais répondre à certaines questions quand je le peux merci

téléphone Huawei Y330 ne reconnais plus la carte sim

Bonjour, Mon téléphone y330 ne reconnais plus ma carte sim free depuis hier. Auriez-vous eu le même type de problème avec ce téléphone ? L'avez-vous résolu ? Merci pour vos retours. Marc.

comment rentrer le code pin

bonjour, apres avoir rentrer mon code pin sur quelle touche j appuis pour confirmer? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit