Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

PHOTOS TEL HUAWEI

BONJOUR JE NE RECOIS PAS LES MMS ET JE NE PEUX PAS ENVOYER DES PHOTOS JE N ARRIVE PAS A METTRE SUR MON ORDI LES PHOTOS PRISES AVEC MON TEL MERCI

Consulter les 6 réponses à la question PHOTOS TEL HUAWEI

• Moi non plus, je ne pouvais ni envoyer, ni recevoir de MMS. Jai finalement appelé pon opérateur, la poste Mobile qui m'a fourni les codes de paramétrages et ça marche impec. Pour le transfert des photos, tu branches le câble et une fois que l'ordi a reconnu ton mobile, tu fais copier coller.
  • bonjour pour mettre vos photo sur votre ordi il faut vous servir du cable usb dont vousvous servez pour recharger le portable bonne fin de journee et bonne annee
  • Si tu as la poste Mobile tu appelles et ils te passent un technicien qui t'explique tout. Sinon,, tu vois avec ton opéateur
  • bonjour, moi c'est la même chose
  • Bonjour, sur mon ancien téléphone aussi j'avais ce problème et la solution que j'ai trouvée est de passer par l'application ''Hangouts'' de chez Google, Il faut juste activer les sms/mms dans les paramètres (ou il se peut qu'il te le propose dès que tu ouvre pour la première fois l'appli. En tout cas moi ça marchait, je pense que ce sera le cas aussi :)
  • bonjour merci je vais appelle la poste mobile et voir ce que cela donne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit