Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

sonnerie sms

bonjour j'ai aussi un probleme avec la reception des sms je n'ai pas de sonnerie.je suis pourtant allez dans parametres , applis , sonnerie sms/mms j'ai choisi la sonnerie fait appliquer , et quand je recois des sms , li ne sonne pas. peut t'on m'aider. ... voir la suite

Sonnerie

Bonjour avez vous une solution pour que mon téléphone sonne quand je reçois un ms merci

Touch screen

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon Y330. Je me demandais s'il y a un problème, puisqu'il semble y avoir la reconnaissance pour seulement 2 touché. Est-ce normal ? Merci

grand icône por sénior

Bonjour, sur Y330 comment mettre sur interface du tel des gros icônes avec photo favorisant l'appel direct de la personne choisie (c'est indispensable pour ma mère qui est âgée) Merci de votre aide

Silencieux

Bonjour, mon smarphone et en silencieux Je n,arrive pas a le remettre merci

pour deverrouiller telephone appel rentrant

Bonjour, quand on appel je ne peux pas repondre j ai un cadena, comment le déverrouiller? merci

Myshoppi panne

Bonjour le m'yshoppi ne fonctionne pas comment faire Merci

Répondre

photo du contact appelant

Bonjour J'ai mis les photos de mes contacts mais j'aimerais que la photo de la personne qui m'appelle apparaisse lorsqu'elle appelle. Comment faire merci de'avance

internet

Bonjour comment se connecter a internet merci

probleme photos

bonjour,je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos de mon portable vers mon pc.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit