Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

sonnerie sms

bonjour j'ai aussi un probleme avec la reception des sms je n'ai pas de sonnerie.je suis pourtant allez dans parametres , applis , sonnerie sms/mms j'ai choisi la sonnerie fait appliquer , et quand je recois des sms , li ne sonne pas. peut t'on m'aider. merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie sms

• moi aussi j'ai eu le même problème, je l'ai contourné en enregistrant une musique par les hauts parleurs, et je l'ai choisi pour les mMS et ça marche. j'ai mis c'est l'heure de l'apéro, très marrant dans certaine circonstance...
  • Bonjour, allez dans paramètres - appareil "son"- sonnerie et notifications "sonnerie de notification" pour vérifier que ce n'est pas sur silencieux. J'espère que ça fonctionnera...
  • Bonjour moi j'ai le même problème aussi pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit