Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, mon smarphone et en silencieux Je n,arrive pas a le remettre merci

Consulter les 9 réponses à la question Silencieux

  • Normalement, tu vas dans paramètres tu descends sur "son" et là dans mode silencieux, tu désactives en faisant glisser le curseur sur la gauche. Voilà,peut pas mieux faire !
  • pouvez vous m,aider la sonnerie des ms ne vas toujours pas merçi
  • Merci mais cela ne vas pas
  • Alors je vais te donner une autre solution : Cliquer sur l'icône Paramètres... Dans la partie APPAREIL sélectionner Son... Dans la partie SONNERIE ET NOTIFICATION sélectionner Sonnerie de notification... Et tu choisi celui que tu veux et n'oublie pas de sélectionner après ton choix APPLIQUER tout en bas à droite Voilà j'espère que ça ira
  • Merci mais où aller pour le jingel
  • En fait il ne s'agît pas d'une sonnerie pour les sms mais d'un petit jingle que tu dois choisir
  • desolèe mais ça ne vas pas pas sonnerie pour message pouvais vous maider
  • Il faut aller dans ta messagerie. En bas à droite tu as 3 petits carrés superposés...tu sélectionnes à cet endroit. Tu appuies sur paramètres et tu vas sur sonnerie (régler une sonnerie pour les nouvelles notifications. C'est assez simple
  • je vous remerçie mais il sonne pour les appelles mais pas les ms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit