Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

photo du contact appelant

Bonjour J'ai mis les photos de mes contacts mais j'aimerais que la photo de la personne qui m'appelle apparaisse lorsqu'elle appelle. Comment faire merci de'avance

Consulter les 4 réponses à la question photo du contact appelant

• si une icone de carte sim apparait a droite du nom du contact c'est qu'il est enregistré sur la carte sim je n'ai pas encore trouvé la manipulation pour transférer les contact de la carte sim dans la mémoire du téléphone par contre a l'enregistrement l'option est proposée.
  • la photo doit apparaitre au moment de l'appel si elle n'apparait pas c'est que vos contacts ne sont pas enregistrés dans la mémoire interne de l'appareil mais sur la carte sim autrement je ne vois pas
  • Ok merci, je vais essayer aussi de transférer Bonne journée
  • Ok merci beaucoup, mais de ce fait : 1) comment savoir où ils se trouvent ? 2) Quelle est la manip pour placer mes contacts dans la mémoire interne ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit