Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

probleme photos

bonjour,je ne sais pas comment faire pour transférer mes photos de mon portable vers mon pc.merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme photos

  • IL y a différentes solutions la plus simple c'est d'utiliser une mini carte sd
  • Bonjour. Avec le cable USB fourni ça devrait le faire. Au pire vous actionnez le Bluetooth et le faite sans connection physique. Quand vous êtes sur la photo vous avez un symbole de style < qui s'affiche en haut à droite, c'est pour le partage, vous sélectionnez Bluetooth ( ou autre ) et hop !
  • salut Meilleure technique: préparer un mail sur GMAIL par exemple en joignant les photos en pj et l'envoyer à son adresse perso ; récupérer le tout ensuite sur son PC ; faire plusieurs mail au besoin si PHOTOS en nombre pour éviter les problèmes de capacité bien cdt BERNARD
  • Il suffit de brancher le câble qui vous sert à charger votre mobile sur le port USB de votre pc et le mobile apparaitra dans votre explorateur, les photos se trouveront dans le fichier "camera". pour récupérer la prise usb il faut la désassembler de la prise secteur.
  • la mini carte sd fonctionne comme les cartes d'appareil photo ou les clef usb il existe effectivement des applications pour relier le smartphone a l'ordinateur mais notre génération n'est pas tres habituée à l'informatique par contre quand on sait utiliser une clef usb ou une carte sd on a moin de problème moi c'est ce que je fait et je n'ai jamais aucune difficulté
  • moralité :le mieux c'est de télécharger Hisuite sur le pc et ça va tout seule.
  • Salut à tous Qq'un ds ses réponses parle de MINI Carte SD / me dire si cela fonctionne bien ? Pour ma part j'ai branché une mini clé USB (Sandisk 62GO ) mais pas moyen d'en tirer qq chose (incompatibilité ? ) Si qq'un a une solution ... à vs lire / merci d'avance bien cdt BERNARD Retraité 65 ans
  • bonjour, après connexion du portable au pc, aller chercher dans icone "ordi" le y330, cliquer successivement sur y330 puis stockage puis DCMI et enfin caméra
  • merci pour vos réponses.c'est bon j'ai reussi
  • Bonsoir brancher le téléphone avec le cable sur l'ordi.activer memoire de stockage sur le phone ouvrir le dossier disque amovible sur le pc ouvrir DCIM Camera et la tu trouveras les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit