Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Configuration mms

bonjour je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms alors que tout est activé merci

Consulter les 6 réponses à la question Configuration mms

  • dsl moi je suis chez free et il vous faut faire avec les données de laposte .je sais c'est long à faire et j'en ai fait sur 2 qui fonctionnes bien.cdlt.
  • ESSAYER EN CLIQUANT SUR PARAMETRES ET CLIQUER SUR SAUVEGARDER ET REINITIALISER ET CLIQUER SUR RESTAURER VALEURS D USINE
  • Ca y est j'ai résolu le problème en appelant tout simplement un technicien de La Poste Mobile qui m'a fait paramétrer mon mobile en direct. Effectivement, ce n'étaient pas les mêmes codes de paramétrage. Tout fonctionne maintenant. Je vous remercie de vous être penché sur mon problème et d'avoir tout fait pour essayer de m'aider
  • Merci encore mais ça ne fonctionne pas Je suis chez La Poste Mobile et eux me donnent d'autres codes mais ce ne sont pas les mêmes noms d'emplacement Je n'y comprends plus rien. Heureusement, j'ai installé WHATSAPP. En attendant, je peux recevoir et envoyer des photos par ce biais. Merci quand même
  • Allez à l’écran principal. Faites défiler vers la droite. Choisissez Paramètres. Choisissez Réseaux mobiles. Faites défiler vers le bas. Choisissez Noms des points d’accès. Choisissez le symbole Options. Choisissez Nouvel APN. Dans le champ Nom, entrez MMS Dans le champ APN, entrez mms.be Choisissez Type d’APN. Si cet écran apparaît, choisissez mms, cochez cette option, puis choisissez OK. Si cet écran n’apparaît pas, entrez mms (remarque : en minuscules), puis choisissez OK. Faites défiler vers le bas. Dans le champ Nom d’utilisateur, n’entrez rien Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien Dans le champ MMSC, entrez http://mmsc.mobistar.be Dans le champ Proxy MMS, entrez 212.65.63.143 Dans le champ Port MMS, entrez 8080 Faites défiler vers le bas. Dans le champ MCC, entrez 206 Dans le champ MNC, entrez 10 Sous Type d’authentification, cochez PAP. Choisissez ENREGISTRER. Votre Huawei Ascend Y330 est désormais configuré pour l’utilisation de MMS. Revenez à l’écran principal. Ecran principal. Pour activer la nouvelle configuration, éteignez, puis rallumez votre Huawei Ascend Y330. Remarque : l’activation sera terminée après l’envoi d’un premier MMS. Envoyez un MMS vers votre propre numéro de téléphone pour tester la configuration. Si l’envoi du MMS a réussi, vous recevrez un message de confirmation dans les minutes qui suivent. Vérifiez que vous avez bien reçu le MMS dans la boîte de réception du Huawei Ascend Y330.
  • Désolée, moi non plus. J'ai eu une réponse d'un membre, j'ai tout fait comme il m'a dit et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même passé mon téléphone à un copain qui touche sa bille en téléphonie il n'y arrive pas non plus même avec la notice en ligne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit