Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

envoyer et recevoir MMS

Bonjour Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS avec mon HUAWEI Y330 Merci de m'indiquer comment configurer mon mobile merci

Comment paramétrer lhuawei ascend y330

Bonjour Je n'arrive pas a paramétrer ce portable merci

validation dumot de passe

bonjour, avec mon telephone mobile huawei ascend y330 comment valider le mot de passe? merci

valider mot de passe

bonjour, comment valider le mot de passe? merci

Répondre

comment valider mon code pin

Bonjour j ai allumer mon telephonne et je n arrive pas a valider mon code pin merci

nombre de sonnerie avant de décrocher

Bonjour Mon téléphone sonne 3 fois et passe en boite vocale. Pour moi c'est trop court. Comment augmenter ce temps. Merci

mettre des jeux sur mon tel

Bonjour je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux sur mon telephone, qq1 pourrais m'aider svp? par avance merci.

probleme d`affichage de l`ecran d'accueil HUAWEI Y330

Bonjour à tous, J'ai une demande particulière, je ne sais absolument pas comment je me suis débrouillée, j'ai maintenu le truc appuyé et fait glisser je crois, toujours est-il que l'écran d'accueil de mon huawei y330, en mode STANDARD n'affiche plus le... voir la suite

Mettre le tel en mode silencieux

Bonjour Comment mettre le tel en silencieux rapidement avant une réunion par exemple merci a vous

paramétrage WAZE

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer WAZE. Pourriez vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit