Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

probleme d`affichage de l`ecran d'accueil HUAWEI Y330

Bonjour à tous, J'ai une demande particulière, je ne sais absolument pas comment je me suis débrouillée, j'ai maintenu le truc appuyé et fait glisser je crois, toujours est-il que l'écran d'accueil de mon huawei y330, en mode STANDARD n'affiche plus le petit onglet avec l'heure, la météo etc... Je n'arrive plus à le faire réapparaître même quand je bascule en mode SIMPLE puis que je rebascule en mode STANDARD... Cet onglet bien pratique semble avoir disparu à jamais, quelqu'un saurait-il comment le faire revenir ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question probleme d`affichage de l`ecran d'accueil HUAWEI Y330

• Bonjour. C'est le widget Meteo qui a disparu. Pour le remettre sur l'écran d'accueil, taper et maintenir le doit appuyé à un endroit vide de l'écran et choisir Widgets. Rechercher l'icône Météo, taper et maintenir le doigt appuyé sur cette icône et la faire glisser sur l'écran d'accueiL.
  • Bonjour! Merci c'était effectivement une histoire de widget ! Merci encore!!!
  • Bonjour et merci à force de pianoter j'ai finis sans trop savoir comment à tout remettre en place mais encore un grand merci pour l'aide
  • bonjour il suffit de remetre le thelephone au parametre d'usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit