Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

mise en route la premiere fois du huaewei ascend y 330

bonjour et merci de bien vouloir m'aider, je viens d'avoir mon huaewei ascend y 330, tout est écrit en anglais, et je ne sais pas le faire fonctionner, on me demande d'entrer mon code puk, c'est étrange,non?merci de la réponse

Consulter les 3 réponses à la question mise en route la premiere fois du huaewei ascend y 330

• entrez votre code pin et confirmez en touchant la flèche en bas à droite pour la mise en route. ensuite pour la langue entrez dans paramètres généraux système langue et saisie toucher le français et voila votre tel est french !
  • Si on vous demande votre code PUK, c'est que vous avez entré trois fois un mauvais code PIN. Dans ce cas, il faut vous adresser à votre opérateur si vous ne le connaissez pas.
  • Bonjour, Télécharger le mode d'emploi en français sur Internet. Bonne lecture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit