Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

je recherche comment valide mon code pin a l'allumage de mon telephone huawei ascend Y 330

Bonjour, Lorsque j'allume le telephone ou faut il que j'appui pour valide mon code pin? merci

Consulter les 4 réponses à la question je recherche comment valide mon code pin a l'allumage de mon telephone huawei ascend Y 330

  • appuyer sur la flèche "entrer" sous le chiffre 9 (pas très visible effectivement!)
  • Bonjour, ai moi meme parfois quelques problemes du même ordre, pour ma part je tape mon code PIN et ensuite je klic et glisse la fleche, car moi je n'ai pas comme il vous est répondu plus haut (OK n'apparait pas sur le clavier pour entrer le code PIN) . je vous ai indiqué ma procédure je souhaite que cela fonctionne pour vous. Bonne journée.
  • bonsoir avec la flèche en bas à droite du clavier après saisie du code
  • Appuyer sur ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit