Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

- 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

ajout d'un contact

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer un nouveau contact Merci

Consulter les 5 réponses à la question ajout d'un contact

• tu vas dans contact et en bas tu vois ajouter un contact tu n'as plus qu'a suivre les indications
  • cliquez sur icone marron en forme répertoire, en bas à gauche tête avec +, toucher du doigt, prêt pour la saisie d'un nouveau contact par contre bien prévoir les numéros avant domicile, mobile, travail etc bon courage ne pas oublier de sauvegarder en haut à droite
  • Il faut que tu ailles sur l'icône Contacts (un genre de carnet couleur caramel avec une forme de tête blanche) du tape l'icône et tout en bas à gauche tu as cette même forme de tête mais là en noir avec un +. Tu tapes dessus et tu enregistres ton nouveau contact. J'espère t'avoir aidé. Bonne soirée
  • Il faut aller dans contacts et cliquer en bas à gauche sur l'icône où il y a un petit bonhomme avec un + à coté. Et après, on peut entrer un nouveau contact
  • Bonjour , J'ai le y 530, mais cela doit être sensiblement la même manipulation. Voici: Vas dans le journal des appels , sélectionne le n concerné . Une fenêtre apparaît avec " créer contact" et puis tu nommes et enregistre. J'espère avoiraidé :):)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit