Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

probleme mms huawei y330

Bonjour j'ai un huawei depuis 1 mois et demi, je reçois bien les mms quand les photos arrivent une par une, par contre quand les gens m'envoient 2/3 photo d'un bloc j'arrive à les ouvrir mais ca me donne photo 1 = page 1 et en dessous photo 2 = page 2 et j'arrive pas à les récupérer, les enregistrer comment puis je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme mms huawei y330

  • Bonjour, J'ai trouvé! 3 secondes côté photo, enregistrer PJ et pour visionner sur ordi : DCIM : Download. Cordialement
  • il n'y a a pas besoin d'activer le wifi pour les enregistrer sur l'appareil
  • j'ouvre mais moi je veux les enregistrer, j'arrive à afficher l'image mais rien de plus
  • il suffit de cliker environ 3 secondes à coté de la photo et un menu apparait il n'y a plus qu'a suivre les indications
  • Il faut activer le wifi pour ouvrir le fichier.
  • Il faut activer le wiki pour ouvrir les fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit