Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Problème d'envoi et de réception des sms

Bonjour, Je suis chez sosh et depuis que j'ai mon nouveau téléphone,unHuawey ascend Y330 je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mms. Je suis allée surle site de sosh, j'ai même reçu un message pour configurer mon mobile, mais rien ne marche. Impossible de joindre le service client, tout passe par le forum... Quelqu'un a-t-il la solution?

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'envoi et de réception des sms

  • perso, je suis sur la poste avec sfr, j'avais le même problème. J'ai tout assayé, aucun des codes que l'on me donnait ne fonctionnait. j'ai fini par appeler le service technique de la Poste avec le fixe, ils m'ont fait entrer les codes en direct, maintenant tout fonctionne
  • quels types de codes faut il entrer dans le téléphone réponse un peu vague, pour un non initier. il y a tellement de chiffres à connaître qu'il est judicieux de bien préciser le tout. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit