Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Luminosité automatique bloquée

Bonjour, bonsoir, Ne me restant plus beaucoup de batterie, j'ai décidé de mettre le plus de paramètres qui économisent l'énergie, les 10 étant dans l'option "contrôle d'alimentation" qui se trouve dans "économie d'énergie" dans les paramètres. Seulement voilà, désormais, l'option "Luminosité de l'écran définie sur automatique" est définitivement bloquée, impossible de l'enlever même en cliquant sur l'option luminosité qui se trouve dans le widget "contrôle d'alimentation". Y a-t-il un moyen d'enlever ce paramètre ? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Luminosité automatique bloquée

  • Bonsoir Peut être en restaurant les valeurs d'usine,dans sauvegarder et réinitialiser Cordialement
  • Bonjour, Merci encore une fois pour ta réponse. Malheureusement, après avoir répéter 3 fois la même chose, mon téléphone a bel et bien été remis à zéro, mais pas ce paramètre, ce qui est très étrange car tous les autres paramètres ont changé sauf celui-ci et quelques autres : "Expiration de l'écran définie sur 15 secondes" "Vibreur désactivé" et "Vibration au toucher désactivé". Est-ce-que tu as une idée ? À noter que je peux modifier tous ces autres paramètres en passant par le menu dédié pour chacun. Cordialement.
  • Bonjour Refait la même chose ,et ensuite tu enlèves la batterie, ca devrait refaire une mise à zéro Cordialement
  • Bonjour, je viens de rétablir les valeurs d'usine de mon portable mais cela n'a pas résolu mon problème. Les 3/4 des options d'économie d'énergie ont été rétablies mais pas celle-ci. Merci quand même. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit