Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Icone SMS perdu

Bonjour, J'ai perdu l'icone des SMS sur mon HUAWEI Y 330 . Je recherche de l'aide !

Consulter les 6 réponses à la question Icone SMS perdu

  • aller dans parametres généraux applis - gérer les applications - tout - télécharger appli messagerie au vu de l'icone sms 64,00 ko
  • C'est trés simple mettre une icone a la poubelle ne supprime pas l'application (on est sous android, pas le truc a la pomme !) mais juste le "raccourcis" (sauf : si tu le met sur désinstallé dans le cas ou tu as un autre launcher !). Donc pour remettre ton icone c'est simpe : tu va dans le drawer (la ou il y a toute les application) et tu appuie long pour la mettre ou tu veux ! Si tu passe sous Jelly Bean ton bureau se réarangera automatiquement.
  • le problème de ce type d'appareil c'est que c'est plus un ordi qu'un téléphone (avec à chaque fois obligation de bagarrer pr trouver des manip jamais indiquées ds le pseudo manuel ou guide !!!) en plus pr qq'un comme moi tjrs en montagne bonjour les dégâts en plein soleil avec le clavier virtuel et les icones qu'on ne voit pas ;;; on a déjà ttes les chances au départ de se planter pr taper le code PIN chose qui n'arrivait jamais avec les téléphones à touches !!! j'envisage d'ailleurs pr ttes ces raisons et pr mes appels en extérieur de reprendre mon vieux téléphone avec un petit forfait FREE 2 € !!!! en fait j'utilise déjà mon HUAWEI comme ordi de secours à la maison et branché en WIFI sur ma box ! Merci de me donner votre avis sur ces remarques BERNARD / pseudo ABELNARDO on
  • Bonjour j'avais le même problème et grâce à vos informations je viens de ré installer l.appli. Merci beaucoup
  • Les icônes qu'on met à la "corbeille" par un appui long dessus et 1 glisser vers la corbeille qui apparait, ne sont en fait que supprimées d'un des bureau du téléphone, mes demeurent dans le menu applications qui les listent tous - ça, je le savais pour toutes les applications chargées -, même pour les 8 icônes de base (les 2 premières rangées en bas du bureau principal, dont les 4 première qui restent de bureau en bureau) - et ça , je ne le savais pas. J'y avais pensé, mais en regardant dans la - déjà longue - liste des applications, je n'avais pas vu l'icône "Google Play Store". Ensuite il suffit de faire un appui long sur l'icône voulue et de la poser sur un des bureaux.
  • Tu ne l'as pas supprimée mais interdite dans les autorisation d'application des préférence. tu peux bloquer des app dedans et elles ne s'affichent plus. réactive la juste voir ci cela peut être une réponse car elle est d'ordre générale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit