Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

télécharger des jeux via l'ordinateur

bonjour je n'ai pas pris internet avec le forfait de mon smartphone mais j'aimerais télécharger des jeux via mon ordinateur. comment faire ?comment les transférer sur le smarphone et quels sites propose des jeux gratuit même simple ? merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question télécharger des jeux via l'ordinateur

  • Bonjour. Passe par le wifi de ta box et vas sur le playstore, c'est gratuit. Cordialement
  • Bonjour. Il faut te brancher en wifi via ta box, te créer un compte google, gmail pour pouvoir y accéder. Ensuite l'icone playstore se trouve en bas à droite de ton écran, un espèce de triangle flèche bleu vert rouge à droite de tes contacts. Cordialement
  • playstore on le trouve ou? sur le smartphone ou il faut le télécharger? excuse moi mais je suis un débutant. plus de détail me serai utile merci
  • je suis dans le même cas si vous avez une réponse vous pouvez me le faire savoir Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit