Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

connection en wi fi

Bonjour, Je suis désolée d'insister encore mais j'ai fait comme vous me l'avez indiqué en entrant la clé WI FI dans nouveau réseau mais ça ne fonctionne toujours pas .... il est indiqué "hors de portée", j'ai pourtant bien vérifier les numéros, et j'ai récemment connecté une tablette avec cette clé sans aucun problème. Y a - t il autre moyen que je pourrais tenter ? ou bien ça vient de mon tel ? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question connection en wi fi

  • Bonjour et merci de m'aider; Je viens de trouver que je devais appuyer sur le bouton "wps" de mon modem afin d'activer le wi fi sinon ça ne fonctionnne pas.... je ne sais si je vais devoir faire ainsi tout le temps pour l'activation ... avec ma tablette pas besoin de cela tout s'est connecté automatiquement ... peut être un problème propre au téléphone ??? Je vais enfin avoir accès à mes mails sans consommer mon petit forfait de 50 mo qui se renouvelle automatiquement et augmente la facture ! en ce qui concerne l'extérieur je ne m'en suis pas encore préoccupée ... Encore un grand merci pour tes éclaircissements ...
  • bonjour - ta wifi est elle activée ? (eventail bleui ) - dans la liste des wifi dispo retrouves tu le tiens si oui est elle a portée ,apparement non (rapproches toi de ta box ) - as tu qq fois l'annonce " wifi dispo" en te baladant en ville ? a suivre courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit