Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

appel téléphonique bloqué.

bonjour, j'ai acheté récemment le smartphone huawei ascend y 330 . ma question est: j'arrive à passer des appels, par contre quand je reçois un appel le téléphone sonne mais il reste bloqué et je n'arrive donc pas à le débloquer. Un cadenas au centre du téléphone s'affiche et je ne sais que faire pour pouvoir décrocher mes appels. Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs.

Consulter les 5 réponses à la question appel téléphonique bloqué.

  • il suffit de glisser le cadenas vers la droite
  • Bonjour le mieux serait de faire comme moi : laisser tomber ce smartphone et toutes ces manipulations et revenir au bon vieux portable à touches ! Je conserve le smartphone comme PC et appareil photo et scanner portable de secours ! Je me suis rendu compte qu'il fonctionne très bien sans la puce, branché en wifi sur ma box !!!! Je me suis
  • bonsoir glisser votre cadenas vers la droite
  • Oui, à droite pour accepter l'appel, à gauche pour le refuser.
  • il faut faire glisser votre doigt du cadenas vers la droite sur l’icône verte pour accepter l'appel, ou faire glisser du cadenas vers la gauche sur l’icône rouge pour refuser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit