Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

connexion wifi gratuit

Bonjour, pas de proble de connexion via une box par contre dans les endroits wifi gratuit le telephone trouve parfaitement le reseau mais quand je veux me connecter jerecois une ligne me demandanr de me connecter au reseau . Y a t'il quelque chose a activer merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question connexion wifi gratuit

  • Bonjour. La plupart des spots Wifi gratuits imposent malgré tout de s'identifier pour pouvoir utiliser leur réseau.
  • re apres reflexion j'ai du cocher EAP et sim dans les parametres WIFI (chez FREE) ensuite connexion auto si wifi secure
  • bonjour en principe la connexion en wifi secure de free,( mais sur les autres serveurs je sais pas) se fait automatiquement qd un réseau est a proximité mais jette un oeil sur google je pense avoir téléchargé un truc qd meme courage cordialement
  • bonsoir non vous n'avez rien a faire mais tout depent de votre operateur
  • Bonjour je suis chez sfr merci
  • bonjour, avez vous pensez à créer votre espace wifi libre avec votre box, je ne sais quel est votre opérateur mais dans mon cas free, pour accédez au wifilibre, il faut au préalable créer mon accès freewifi via ma box pour y accéder partout en france, vérifier d'abord cette donnée et je pense que vous aurez des résultats merci de votre retour Cordialement Gilles
  • bonjour la batterie ne tien pas lonptemps pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit