Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

recevoir et envoyer des mms

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon portable donc souhaiterais la notice et ne reçois pas de photos ni ne peut en envoyer merci

Consulter les 4 réponses à la question recevoir et envoyer des mms

  • bonjour, j'ai eu ce problème au début. il faut dérouler le menu du haut sur la page d'accueil et actionner les deux petites flèches "données mobiles" lorsqu'elles apparaissent validée en bleues, vous pourrez envoyer et récupérer les photos. par contre on m'a dit qu'il fallait penser à les désélectionner après car sinon on restait connecté et donc on pouvait être facturé je ne sais pas trop mais je fais comme ça et ça marche.
  • bonjour voir la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Ascend-Y330/337386 et regardez connexion à internet :-)
  • J'ai tout essayé mais rien à faire à part d'attendre d'être rappelé par un technicien de sosh dans 48 h. Merci a vous. Je vous tiens au courant de la suite.
  • Bonsoir, Merci pour la notice que j'ai regardé en détail mais toujours pas possible d'envoyer et recevoir les photos. J' ai tchaté sur sosh mais le conseiller n'a pu résoudre mon problème, je vais être contacté par un technicien mercredi 27//01 entre 16 h et 18 h. Je vous tiens au courant. merci et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit