Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

l'application météo s'est éteinte apparait tout le temps sur mon portable.

Bonjour l'application météo s'est éteinte apparaît tout le temps sur mon portable. merci

Consulter les 3 réponses à la question l'application météo s'est éteinte apparait tout le temps sur mon portable.

• Bonjour, Pas bien compris votre demande. je suppose que vous voulez dire le message "l'application météo s'est éteinte" apparait?
  • j'ai eu le même problème. c'est parce que vous n'êtes pas connecté à Internet. Il faut enlever le widget meteo pour être tranquille
  • Je vous ai répondu mais j'ai de nouveau le même problème. Pour ne plus être embêté, On peut soit désactiver complètement le widget soit désactiver uniquement les notifications : aller dans paramètres, puis gérer les applications. Cliquer sur l'onglet tout : faire défiler jusqu'à l'application meteo : cliquer dessus. On peut soit désactiver l'appli, soit décocher les notifications. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit