Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

probleme de fonctionnement

bonjour, je viens d'acheter un huawei ascend y330.je n'arrive pas a le faire fonctionner .merci je rentre le code pin et rien ne fonctionne que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de fonctionnement

  • une fois le code rentre il faut le cofirmer en cliquant sur la fleche qui est dessous (au cas ou ) sinon ???
  • avez-vous consulté la notice ? elle est accessible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Ascend-Y330/337386
  • POUR LA MISE EN ROUTE. j'ai appele chez free il m'ont changer la carte sim et il faut bien suivre les ordres donnees pour activer la carte sim bon courage
  • bonjour essayer de reconfigurer votre thelephone et consulter votre operateur c'est tout ce que je peu vous dire bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit