Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Comment filmer avec mon huawei y330

Bonjour Je n'arrive pas à filmer avec mon nouveau tél.... j'appuie sur le point rouge et rien ne se passe...??? Et comment transférer les photos du tél sur la carte SD, quand je passe en mode SD pour prendre des photos , ben pareil, les photos n'apparaissent nulle part....??? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment filmer avec mon huawei y330

  • bonjour, pour la deuxième question, tu clique sur l'icone paramêtrage en haut à droite quand tu déscend ton doigt vers le bas et là tu va sur le menu stockage et tu redefinis l'emplacement du stockage par défaut, le redémarrage de ton téléphone est nécessaire.
  • bonjour le point rouge qui clignote , indique que tu filme . Il faut simplement cliquer sur la cam en bas a droite de ton ecran ,le point rouge clignote et tu filme. Les 2 traits verticaux pour la pause .Pour la lecture , aller dans galerie Pour le transfert carte sd je sais pas . Bonne journée
  • oui g bien vu mais ça n'avait pas fonctionné tout de suite ! là c'est impecc ! merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit