Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

configuration pour skype!!!!

Bonjour, j'ai télécharger Skype sur le y330, pas de pb, mais la personne a qui je parle ne me voit pas dans le" petit écran," on voit l'image qui se trouve devant moi, comme pour prendre une photo. Mon gendre ma dit que c'étais normal car il y a pas d'obturateur a l'avant du smartphone. Pourtant dans la descrip-tion du y330 il est inscrit qu'on peut faire des vidéo conférence........ Skype est bien configurer je vois est entant la personne, je comprend pas. merci de m'aider encore une fois, le papy qui veux être jeunes lol!

Consulter la réponse à la question configuration pour skype!!!!

  • bonjour jeune Papy en effet pas possible de se voir car pas de viseur sur le devant ,video possible bien sur en filmant devant soi ou mets toi devant un miroir courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit