Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

problme connexion internet

bonjour,j'ai deux questions 1. j'aimerais savoir comment ne pas etre deconnecte de internet avec mon gsm, chaque fois,je dois rentrer a nouveau mon code d'acces ,et je n'ai aucune mise a jour qui s'effectue. 2 j'aimerais savoir pourquoi mon gsm ne reconnais pas la carte micro sd, ai je mal configuré?chaque fois g ce message "carte sd retiree inopinement " alors que je n'y touche pas ..! merci pour vos reponses et conseils claudia

Consulter les 3 réponses à la question problme connexion internet

  • Bonjour 1)si tu es en wifi tu ne dois pas etre deconnecté, sinon il faut cocher " données" dans parametre et avoir du reseau, mais qu'appelles tu " code d'accés " de quoi ? 2 ) la carte SD doit etre mal enfoncée , mais ??? courage
  • effectivement ," données mobile " n'est pas dans parametre, mais en faisant glisser de haut en bas avec le doigt la page d'acceuil. tu vas voir: wifi, données mobiles , bleuto etc .. tu bleui donnée moblie avec le doigt . Pour le code , jamais vu ça as tu bien coché "wifi" ? bon courage
  • bj, je ne vois pas données dans les parametres, le code c'est le code proximusfon,a chaque fois je dois le remettre,mais aussi ma connexion a la maison il ne veut pas l'accepter,chaque fois il me mets erreur de connexion ,alors que tout est enregistre ??!!! c'est bizarre non?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit