Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

clapet carte SIM

Bonjour, J'ai reçu mon tél Huawei P7 aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir le clapet pour introduite la carte SIM ... je n'ai pas trouvé d'outil dans la boite, j'ai essayé avec un trombone ... bref, sans succès ... Auriez-vous une astuce ? Merci à tou... voir la suite

Répondeur

Bonjour, Y a un répondeur sur ce téléphone????? merci

appels entrants directement sur le répondeur huawei ascendant 7

Bonjour, Je viens d acquérir un téléphone huawei ascend p7, mais les appels entrants arrivent directement sur le répondeur. De plus, je n ai plus de contacts entrés. Aidez-moi svp merci

Transfert de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos vers mon iPad ou mon PC. Suivant les instructions de la notice, je sélectionne la photo, je clique sur "transfert", l'appareil reconnait mon iPad ...mais après? rien ne se passe. Y a-t-il une manip à fai... voir la suite

synchroniser contact avec huawei ascend P7

Bonjour comment synchroniser contact avec huawei ascend P7 merci

recupérer contacts

Bonjour Je recherche comment recuperer mes contacts de mon anciens tel. merci

personnalisation

bonjour a tous je possède un huawei p7 je désire le personnaliser mon portable j ai mit tout mes contact sur le téléphone pour la musique ok mais pas d image comment procédée merci d avance

Sychronisation Gmail Contacs

bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend P7 double Sim en France. Suite à la synchronisation avec Google, un problème subsiste avec les "contacts" et "Agenda" dans Gmail qui ne sont pas mis en place. J'ai pu trouver une parade pour l'agenda en char... voir la suite

pas de sonnerie sur appel entrant

Bonjour lorsque l on mappelle mon tel ne sonne pas. et je suis averti qu un n° de tel a essayer de me joindre merci

transfert contacts bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Je le touve pas mal ce P7. Cependant quelques problèmes subsistent : 1/ Je n'arrive pas à récupérer en bluetooth les données de mon ancien HTC HD7 Windows. 2/ Je ne sais pas comment enregistrer les ph... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit