Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

marche a suivre pour ouvrir un flip cover

bonjour, j'ai un huwaei p7 que j'ai mis dans un flip cover quelqu'un dans ce forum a dit que quand il ouvrait le flip cover le telephone s'allumais peux t'il me donner la marche à suivre SVP? merci

synchro contacts

Bonjour à tous,comment synchroniser les contacts google dans le mobile?merci ..

Enregistrement des contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer pour chacun de mes contacts le numéro de son téléphone fixe ET celui de son mobile. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

batterie

bonjour peut on la changer merci

reveil écran

Bonjour, je voudrais pouvoir allumer l'écran par double contact plutôt que par le bouton marche/arrêt. Est ce que quelqu'un aurait la solution svp?? merci

huawei acheté à Hongkong icones en ecriture chinoise

bonjour, J'ai acheté un huawei P7 sur un site à hongkong; j'essaie de le prendre en main, mais je suis un peu dérouté par les icones dont certaines sont en ecriture chinoise, d'autre en français (j'ai choisi la langue française). Y a t il moyen d'avo... voir la suite

Capture d'écran

Bonjour Comment effectuer une capture d'écran ? merci

Code de verrouillage écran bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer le code de verrouillage de l'écran ? J'ai probablement du faire une mauvais manipulation au moment de la création de ce code. Merci pour votre aide !

icone radio fm disparue?

Bonjour L,icone de la radio FM native sur P7 a disparu ou alors ma vue baisse Merci

Répondre

Personnaliser l'ecran

Bonjour Je voudrais personnaliser mon écran de mon P7 en mettant l'heure qui est en position horizontale, en position verticale et a droite de l’appareil voir lien si dessous: http://yxfrdealextremegadgets.wordpress.com/2014/08/21/p7-1-protective-flip... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit