Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

huawei acheté à Hongkong icones en ecriture chinoise

bonjour, J'ai acheté un huawei P7 sur un site à hongkong; j'essaie de le prendre en main, mais je suis un peu dérouté par les icones dont certaines sont en ecriture chinoise, d'autre en français (j'ai choisi la langue française). Y a t il moyen d'avoir une configuration en français uniquement ? Para ailleurs je veux me connecter à mon compte gmail pour importer mon carnet d'adresse, mais ça ne fonctionne pas, il m'indique nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, alors que j'ai mis le bon mot de passe. Il y a une rubrique nom de domaine ? que faut-il y indiquer ? J'ai mis : google. Est-ce juste. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question huawei acheté à Hongkong icones en ecriture chinoise

  • Je les ai contacté mais eux ne traitent que les appareils achetés en France, or le mien vient directement de Chine. Donc galère.... Je vais essayer le support du site à Hongkong, on verra ce qu'il vaut. Sinon la filière est à déconseiller vu les problèmes de configuration qui se posent.
  • bonjour contacter huawei france au 0800972285 appel gratuit cordialement
  • Tu devrais demander la solution au support de huawei. Il pourrait y avoir une incompatibilité entre les Smartphones vendus en Europe et ceux vendus dans d'autres continents ....!
  • j'ai déjà fait toutes les mises à jour, mais sans changement. J'ai pu installer mes comptes e mails msn, gmail et wanadoo et ça marche. Mais quand je veux ajouter un compte gmail (entreprise) dans les paramètres, j'ai un message : vous n'êtes pas autorisés à vous connecter sur le serveur (m.google.com) contacter l'administrateur. D'autre part quand je veux installer une application du play store de google seuls ma tablette et un autre téléphone apparaissent dans la liste des appareils à sélectionner. Mais le hua p 7wei n'y apparaît pas. Je ne peux donc pas installer les application google.
  • peut être essayer de faire une mise à de faire une mise à jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit