Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

augmenter volume sms

Bonjour, comment augmenter volume sms et pas seulement notifications? merci

Lecture code QR

Bonsoir, Je viens de poser une question idiote. En poursuivant mes recherches j'ai compris qu'il fallait installer une application que l'on trouve par ex; dans GOOGLE PLAY. Mille excuses. (Il faut dire que j'ai 81 ans...ce qui explique tout). merci

puce du huaweiP7

Bonjour comment mettre la puce merci

Décrocher

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques temps un souci, pas à chaque fois, mais lorsque l'on m'appelle je ne sais pas décrocher, c'est comme si l'écran se "freeze" et je ne sais pas décrocher jusqu'à ce que ca s'arrete. Est ce déjà arrivé a l'un ou l'... voir la suite

Temps de charge batterie de mon Huawei Ascend P7 4G

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le temps de charge de mon Huawei Ascend P7 4G; lorsque la batterie est presque vide il faut presque 3 heures pour le recharger à 100 % Est-ce le temps normal ? Cordialement Philippe

Mise en ordre des contacts

Bonjour Je voudrais éviter lors de la connexion wi-fi ou 3g - je suppose que ma question ne concerne que la 3g) que les contacts repris en gmail (donc internet) soient absorbés par la mémoire du smartphone, où ils encombrent. Les contacts repris en gmai... voir la suite

transfert donnée ascend p7

Bonjour comment passer d'un iphone à un ascend p7 sans perdre ses donnees merci

sonnerie Huawei P7

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie me signalant les sms entrants ? Merci de m'aider

OUVRIRLE HUAWEI ASCND P7 POUR INSERER LA CARTE SIM

Bonjour COMMENT OUVRIR LE HUAWEI P 7 POUR INSERER L CARTE SIM , MERCI

Notice Huawei p7 en francais

Bonjour.a tous. J'aimerai pouvoir télécharger lae manuel utilisateur du P7 en francais SVP. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit