Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7

probleme reseau

bonjour je possede ce telephone depuis 2 semaine et souvent le reseau est a une barre ou deux, des fois 4 mais c'est rare. savez vous si il y a un reglage a faire svp? merci d'avance

Ascend P7 bloqué

Bonjour a tous Jeannot 65 ans de Rosas Espagne On ma donne un Huawei P7 J introduit la carte SIM je fais mon code , ca passe Mais le probleme c est que je ne peut rien faire , juste recevoir les appels Pourquoi : j ai le clavier avec les chiffre... voir la suite

LUMIERE BLEUE CLIGNOTTE

bonjour !!!!!!!!! je viens de realiser que la petite lumiere bleu du temoin d etat clignotte en permanence cela est il normal ? ( et dans ce cas je suis un peu tete en l air pour ne l avoir jamais remarqué !!!!!!!!!!!!! ) ou au contaire cela m indique t ... voir la suite

L'appareil s'éteint seul

Bonjour chacun/e, petite question... cela fait deux trois fois depuis que j'ai mon gsm qu'il s'éteint seul, sans raison (pas la batterie naze) et qu'il est difficile de le rallumer. un ami ayant le huwai 6 me dit la meme chose, mais je voudrai voir si che... voir la suite

Témoin lumineux

Bonjour, Il y a sur l'appareil, en haut et au milieu, une petite lumière qui clignote, soit en vert soit en orange, et qui est désignée dans la notice par : "Témoin d'état." A quoi ça sert? A indiquer que l'appareil est en marche? Merci de votre réponse

PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

BONJOUR EST CE POSSIBLE DE METTRE SUR UN MEME CONTACT SON NUMERO FIXE ET CELUI DU PORTABLE ET D AUTRES INFOS COMME JE LE FAISAIS SUR MON SONY ERICSSON MERCI

mon Huawei P7 chauffe

Bonjour,mon téléphone est devenu un calvaire depuis que j'ai migré en 5.1 quand je charge ça chauffe et se décharge vite,je n'arrive plus à recevoir des appels je au Cameroun que faire svp ?

coupures de tonalité pendant les communications

bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de tonalités en cours de communication sur mon ascend P7. Ça se produit généralement en début de conversation (au bout d'une minute environ) et les coupures durent entre 10 et 15 secondes, puis la tonal... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit