Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

probleme deverouillage

bonjour, je possède mon huawei depuis presque un an, j'ai un soucis j'avais mis le déverrouillage écran par schéma mais j'aimerais enlever cette fonction et revenir au déverrouillage normal.mais pas moyen quand je vais dans "ecran verrouillage: mode de... voir la suite

optimisation de sms sur Huawei P7

Bonjour a tous. j'ai actuellement un Huawei P7 qui fonctionne a merveille. Mais je vois dans mes paramètres de messagerie avancées que je peux optimiser mes SMS. Le soucis c'est que ce paramètre ne m'est pas accessible (impossible de cocher). C'est pour ... voir la suite

Répondre

Mettre une photo sur un contact

Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un contact de mon ASCEND P7 Cordialement

comment faire pour aller sur facebook avec le smartphone?

Bonjour, comment faire pour aller sur facebook avec le smartphone? merci

wifi Huawei Ascend P7

Bonjour, Après un changement d'opérateur internet je cherche comment paramétrer mon smartphone Huawei Ascend P7 pour me connecter en WIFI. Cordialement

imprimer un fichier (image) directement depuis l'appareil

Bonjour, Est-il possible d'imprimer une image qui se trouve dans la galerie directement depuis l'appareil? Si on clique sur les 3 petits points en haut et à droite de l'image, dans la fenêtre qui s'ouvre il y a plusieurs fonctions et notamment "imprime... voir la suite

problème avec huawei p7

bonjour J'ai acheter mon P7 en janvier de l'année passer , jusque là super rien a dire tout va nikel mais voilà vers la mi octobre et novembre une nouvelle mise à jour de EMUI en 3.0 mes proposer , et depuis cette mise à jour j'ai constater une sur chauff... voir la suite

Huawei ascendant mate 7

Bonjour, je souhaite savoir si Ya possibilité de récupérer des appels entrants que j'ai supprimés par erreur.Si oui, quelles sont les démarches à effectuer. Merci

huawei p7 problemes

bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un jeu ca se fige et ensuite j'ai un message : l'application ... ne repond pas pareil avec chrome et ce matin ... voir la suite

Ascend P7 bloqué

Bonjour a tous Jeannot 65 ans de Rosas Espagne On ma donne un Huawei P7 J introduit la carte SIM je fais mon code , ca passe Mais le probleme c est que je ne peut rien faire , juste recevoir les appels Pourquoi : j ai le clavier avec les chiffre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit