Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

mon Huawei P7 chauffe

Bonjour,mon téléphone est devenu un calvaire depuis que j'ai migré en 5.1 quand je charge ça chauffe et se décharge vite,je n'arrive plus à recevoir des appels je au Cameroun que faire svp ?

Huawei p7 ne chargeant plus

Bonjour , J'ai un petit problème avec mon huawei p7 quand je charge celui-ci le lumineux rouge clignote et j'ai sur l'écran une batterie qui s'affiche avec un chargeur qui s'affiche en dessous de la batterie et le gsm ne se charge plus . Quelqu'un s'aurai... voir la suite

huawei p7 problèmes

Bonjour, Qyand je met mon GSM a chargée , j'ai le lumineux qui clignote rouge et sur l'écran il y a un dessin de batterie avec un chargeur en dessous comme pour montrer qu'il faut le brancher, que faire ? Merci

Répondre

MISE A JOUR

Bonjour, quelqu'un sait si il yaura vraiment la mise à jour lolipop? Huawei ma confirmé sa pour juillet mais nous somme mi août et rien. Je les ai contacté depuis et aucune réponse de leur part. Merci

mail sur Huawei P7 Lite

Bonjour, impossible de télécharger les attachements de mes mails et j'ignore pourquoi merci

Synchronisation P7

Bonjour Comment Synchroniser le P7 avec Mac OS 10.9 ? merci

PHOTO DU CONTACT

BONJOUR PUIS JE METTRE LA PHOTO DU CONTACT ? MERCI

PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

BONJOUR EST CE POSSIBLE DE METTRE SUR UN MEME CONTACT SON NUMERO FIXE ET CELUI DU PORTABLE ET D AUTRES INFOS COMME JE LE FAISAIS SUR MON SONY ERICSSON MERCI

je n'entend plus mon correspond

Bonjour ,j'ai un Ascend P7 il y a des moments quand je suis en communication je n'entend plus mon correspond je suis obligé de pousser sur la fonction haut-parleur pour l entendre à nouveau si je ne fais pas ça je ne l'entend plus merci

l'apostrophe dans le clavier

Bonjour Question idiote : où se trouve l'apostrophe? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit