Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

mon Huawei P7 chauffe

Bonjour,mon téléphone est devenu un calvaire depuis que j'ai migré en 5.1 quand je charge ça chauffe et se décharge vite,je n'arrive plus à recevoir des appels je au Cameroun que faire svp ?

Consulter les 8 réponses à la question mon Huawei P7 chauffe

  • Une restauration fera l''affaire puis refaire la mise à jour si sa persiste ce que ton appareil à un problème voir aussi d'autres applications unitiles
  • le mettre au frigo ou bien aller dans une cabine téléphonique
  • Batterie non amovible je crois bien. Une restauration usine «toute simple» pourrait peut-être faire l'affaire Cordialement
  • je vous conseille de le vendre car moi j ai eu que des ennuies avec mon huawei ascend p7neuf depuis son achat ! par la suite j ai acheter un iphone 4s 16go reconditionner, j ai failli le ramener le lendemain car il etait tout neuf et ne chargait pas du tout et pourtant il avait ete mi en charge a le jour de l achat 18h et le lendemain matin je les debrancher du chargeur a 7h et il n avait que 2 pour cent de charge et soit disant il sont controler sur 20 point avant la vente ! une batterie morte a l achat d un iphone 4s 16go reconditionner ne fait surtout pas bonne impression le lendemain de l achat
  • Avez-vous déconnecté et reconnecté la batterie ? Si vous êtes dans la partie Sud du Cameroun, le climat y est tropical et humide. Le problème ne vient-il pas de là ? Bonne chance à vous mais je n'ai pas d'autres idées à vous proposer.
  • bonjour, essayer de restaurer en paramètre usine après avoir sauvegarder vos contacts , vos photos et autres
  • bonjour la mise a jour en 5.1 et une version officiel ou installé en local ?
  • Bonjour Mon p7 est mort avec la canicule mais si une rom ne fonctionne pas bien il faut tenter d'en changer. Perso c'est la rom 609 qui marchait le mieux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit