Ascend P7
Rejoindre ce groupe

PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

BONJOUR EST CE POSSIBLE DE METTRE SUR UN MEME CONTACT SON NUMERO FIXE ET CELUI DU PORTABLE ET D AUTRES INFOS COMME JE LE FAISAIS SUR MON SONY ERICSSON MERCI

Consulter les 9 réponses à la question PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

• Copie les de la sim sur la mémoire téléphone c'est facile , tu pourras afficher que ceux du téléphone , ou que la sim ou les deux
  • merci a tous ,mon probleme c'est que tous mes contacts sont sur la sim et zéro contact dans le tel
  • Pour répondre à shirkari le champ notes peu servir à ajouter des informations supplémentaires qui ne font pas toujours partie des champs dédiés par défaut
  • Cliquer sur (i) a coté du nom du contact en bas au milieu cliquer sur (modifier) option : ajouter un n° de telephone (signe +) pas besoin d'ajouter un champs de notes
  • oui c'est possible mais que dans la mémoire téléphone , pas sur la carte sim sur un seul contact on peu mettre le num du mobile , le num du domicile , et une adresse email
  • bien sur tu clic sur modifier et tu as acces a tout, fixe, portable , adresse...
  • oui, regarder dans le profil du contact
  • Bonjour, oui on peut tout mettre. Il suffit d'aller à contact, une fois la 1ère page renseignée, click sur crayon en bas à gauche une autre page s'affiche, la renseigner puis en bas click sur ajouter un champ. Click sur rubriques concernées.enfin reculer d'une page et confirmer en cliquant sur sauver en haut à droite. Bonne manip.
  • Bonjour oui c'est possible il faut ajouter un champ n de tel et un champ notes