Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

BONJOUR EST CE POSSIBLE DE METTRE SUR UN MEME CONTACT SON NUMERO FIXE ET CELUI DU PORTABLE ET D AUTRES INFOS COMME JE LE FAISAIS SUR MON SONY ERICSSON MERCI

Consulter les 9 réponses à la question PLUSIEURS NUMEROS PAR CONTACT

  • Copie les de la sim sur la mémoire téléphone c'est facile , tu pourras afficher que ceux du téléphone , ou que la sim ou les deux
  • merci a tous ,mon probleme c'est que tous mes contacts sont sur la sim et zéro contact dans le tel
  • Pour répondre à shirkari le champ notes peu servir à ajouter des informations supplémentaires qui ne font pas toujours partie des champs dédiés par défaut
  • Cliquer sur (i) a coté du nom du contact en bas au milieu cliquer sur (modifier) option : ajouter un n° de telephone (signe +) pas besoin d'ajouter un champs de notes
  • oui c'est possible mais que dans la mémoire téléphone , pas sur la carte sim sur un seul contact on peu mettre le num du mobile , le num du domicile , et une adresse email
  • bien sur tu clic sur modifier et tu as acces a tout, fixe, portable , adresse...
  • oui, regarder dans le profil du contact
  • Bonjour, oui on peut tout mettre. Il suffit d'aller à contact, une fois la 1ère page renseignée, click sur crayon en bas à gauche une autre page s'affiche, la renseigner puis en bas click sur ajouter un champ. Click sur rubriques concernées.enfin reculer d'une page et confirmer en cliquant sur sauver en haut à droite. Bonne manip.
  • Bonjour oui c'est possible il faut ajouter un champ n de tel et un champ notes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit