Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

113 questions sur la communauté Ascend P7 - Smartphone - HUAWEI

photos aux contacts

Bonjour quand un contact avec photo m’appelle, la photo n'apparait pas... merci

decrocher en le soulevant

bonjour, Comment installer la fonction pour décrocher le téléphone en le soulevant? merci

comment fonctionne nfc sur huawei ascend p7

Bonjour, je suis nouveau je viens d'acheter un huawei ascend p7 et j'ai reçu une carte avec ou il y a 2 autocollant nfc à quoi servent il, j'ai vu que le téléphone est compatible pour le payement par contact ,comment ça marche? merci d'avance pour vos rép... voir la suite

Pagé d accueil telephone

Bonjour comment faire Pour mettre mes favoris en page d accueil merci

Creation dossiers email

Bonsoir à tous, Contrairement à mon ipad4, je n'ai pas trouvé le processus pour créer de nouveaux dossiers de stockages pour diverses catégories de messages email. Qui pourrait me renseigner ? Merci par ar avance.

Répondre

synchroniser ma messagerie outlook avec mon P7,

bonjour, J'essaye de synchroniser ma messagerie outlook avec mon P7, je n'y arrive pas, pourriez vous me donner une solution. merci

manuel complet a télécharger

bonsoir , je viens d'avoir ce beau p7 mais ou trouver le manuel complet en français a télécharger ? merci d'avance

aces a skype

Bonjour je ne trouve pas skype merci

bonjour

bonjour je suis nouvelle,je viens d acheter un huawei ascend p7 rose que j aime bcp mais j aimerai savoir comment faire pour telecharger les photos qu on m envoie afin de les voir,faut il paramétrer quelque chose????merci de vos réponses bonne journée à ... voir la suite

Aider

bonjour, je voudrai aider si je peux.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit