Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

comment fonctionne nfc sur huawei ascend p7

Bonjour, je suis nouveau je viens d'acheter un huawei ascend p7 et j'ai reçu une carte avec ou il y a 2 autocollant nfc à quoi servent il, j'ai vu que le téléphone est compatible pour le payement par contact ,comment ça marche? merci d'avance pour vos réponse cordialement

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne nfc sur huawei ascend p7

• Oui c'est bien ça. Vous pouvez un mettre un autre dans la maison avec d'autres paramètres etc..... Pour le moyen de paiement, je n'a sais pas. Tout ça que je peux dire c'est qu'en belgique ce n'est pas possible. Bien à vous.
  • Bonjour, merci pour votre réponse ce qui veux dire que le tag tu dois le mettre dans la voiture es que tu passe dessus pour activer les fonctions choisis et es que le système fonctionne aussi pour le payement chez certain commerçant qui on le système merci encore pour votre réponse cordialement
  • Bonjour, Vous trouverez dans sous l'icône "Meilleurs apps" une app Tag Magique. Elle permet d'utiliser les tags NFC livré. A savoir que cela permet de d'activer et/ou désactiver des fonctions et/ou app. C'est très pratique ex: configurer le scan d'un tag pour la voiture et votre smartphone active automatiquement le data, le bluetooth, ouvre l'application comme gps par ex etc..... pour les activer, il suffit de poser votre smartphone sur un des tags configuré. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit