Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend P7
Rejoindre

synchroniser ma messagerie outlook avec mon P7,

bonjour, J'essaye de synchroniser ma messagerie outlook avec mon P7, je n'y arrive pas, pourriez vous me donner une solution. merci

Consulter la réponse à la question synchroniser ma messagerie outlook avec mon P7,

• Bonjour mitchome, J'avoue ne pas avoir rencontré de problème de synchronisation pour Outlook. Je pense que vous avez déjà "chargé" sur vôtre nouvel appareil l'application Outlook en passant par "Play Store". Si ce n'est déjà fait, charger l'application, entrer votre identifiant puis votre mot de passe de messagerie. Il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon je vous indique le lien suivant: http://touslesmobiles.orange.fr/10360_assistance.asp?profil=VISITEUR C'est un "tuto" mis à disposition d'Orange pour ses utilisateurs. Déroulez le menu "Fonctions multimédia". Peut être y trouverez-vous une solution à votre problème. Cordialement. DOM16340

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit